Dimanche 6 décembre 2015: meeting et banquet fraternel dans le 15ème

29 Novembre 2015 , Rédigé par PCF - Section Paris 15ème Publié dans #PCF 15ème

Dimanche 6 décembre 2015: meeting et banquet fraternel dans le 15ème

INVITATION, aux camarades, sympathisants et amis de la section du PCF Paris 15ème

 

Au regard de l’aggravation brutale de la situation politique – attentats, intensification de la guerre impérialiste, état d’urgence, répression des luttes sociales – et de décisions inacceptables, lourdes de conséquences, prises unilatéralement par la direction et les parlementaires du PCF, nous avons décidé de faire précéder notre habituel repas fraternel de fin d’année d’un

 

MEETING, dimanche 6 décembre 2015, à 11h00,

au 61 rue Violet, Paris 15ème (métro Emile Zola) - la date était contrainte par la disponibilité de la salle

 

« Contre la guerre et le terrorisme, la lutte pour la justice sociale et le socialisme »

 

Interviendront :

· Un représentant de la Jeunesse communiste du 15ème

· Un représentant de l’Union locale CGT du 15ème

· Un camarade algérien (sous réserves)

· Corinne BECOURT, secrétaire de la section du PCF de Saint-Quentin, responsable nationale du réseau « Faire vivre et renforcer le PCF »

· Emmanuel DANG TRAN, secrétaire de la section du PCF Paris 15, membre du Conseil national du PCF conclura.

 

La salle sera ouverte à 10h30 : table de livres et de matériel de propagande.

Cette rencontre sera suivie de notre BANQUET FRATERNEL DE FIN D’ANNEE

 

INVITATION

Les communistes de la section du PCF Paris 15ème

sont heureux de vous convier à leur

 

 

REPAS FRATERNEL DE FIN D’ANNEE

Dimanche 6 décembre 2015, 12h30

 

Au Patronage laïque, 61 rue Violet, Paris 15ème—(métro Emile Zola)

 

MEETING POLITIQUE A 11h00 (voir ci-dessus)

 

· Table de livres et de journaux politiques

· Ambiance musicale

 

INSCRIPTION: Renvoyer ce bulletin à PCF15 130 rue Castagnary, 75015 PARIS (ou à pcf15@wanadoo.fr)

 

NON Prénom: ……………………………………………………………………………………………………

 

Nombre de repas: ……………………..………… Montant réglé: ………………………….……………….

 

 

Ou téléphoner et laisser un message avant le 3 décembre, au 01 48 28 60 05 —06 71 49 86 57 (Josette)

 

 

Menu: Pain de brochet et écrevisse, doré au four, sauce tartare - Paleron de bœuf braisé à la vigneronne - Pomme gratinée savoyarde et tomate provençale - Trio de fromages et salade mélangée - Croustillant au chocolat

 

Participation aux frais: 25 euros: Apéro+repas+vins+café, Tarif réduit (enfants, étudiants, faibles ressources…): 12,5 euros

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

COCOBELœil 08/12/2015 09:00

La ligne bobo d'alliance avec le PG/EELV/ensemble et qui a fait fuir les voix populaires communistes vers le FN (il n'y a qu'à remarquer que ce sont dans les villes et anciennes villes communistes que le FN fait ses meilleurs scores avec plus de 50% avec une participation en forte hausse).
Ce n'est donc pas l'abstention qui fait monter le FN, car plus la participation est forte plus le FN est fort.
Le PCF est mis dans le même sac que PS et EELV, parce qu’il n'a pas voulu se démarquer du PS véritable parti de droite ultralibéral hyperatlantiste, contrairement à Die Linke en Allemagne et à Syriza en Grèce qui dénoncent la politique des PS et de l'UE/OTAN coupables aussi d'alliance avec les Etats salafistes terroristes comme la Turquie, le Qatar et l'Arabie saoudite et DElinke comme Syriza reconnaissent le rôle positif que joue Poutine en Ukraine et en Syrie.
Idem sur l’UE/euro/OTAN dans lequel le PCF veut maintenir la France, ce qui le rend totalement inaudible.
Le seul parti à jouer ce rôle protestataire est le FN en France et bien triste et catastrophique pour un PCF devenu bobo.

COCOBELœil 08/12/2015 08:59

Un parti bureaucratisé, une huma qui n'écrit qu'après avoir publié un sondage (l'Huma et le PCF n'ont osé soutenir les salariés d'Air France qu'après un sondage montant que 54% des Français les soutenais); rien sur les nationalisations des services publics (dont parle très adroitement la fifille out en étant ultralibérale), une mise à égalité de l'Hitler salafiste turc Erdogan qui assassine les kurdes et les communistes et Poutine qui lui soutient le seul régime laïque de la région (et la fifille maligne soutient à donf Poutine et Bachar contre l'impérialisme yankee alors qu'elle ne rêve que de tuer tous les communistes sur terre), idem sur l'Ukraine où la position du PCF et de l'huma sont illisibles, et la protection du PS, vrai parti de droite ultralibéral hyperatlantiste au service exclusif des gros milliardaires et du rand capital), le PS épargné fait plus de 23%...et le PCF/FDG/EELV bobo se font laminer...
Le PCF a depuis 30 ans un boulevard idéologique devant lui et ne fait que reculer, se cacher, se boboiser, se suicider: beau résultat de la clique Hue/Buffet/Laurent and Co!

Il faut un PCF qui se coupe de tous ces groupuscules bobos, et se tourne vers la classe ouvrière élargie qui vote en masse FN, qui redeviennent laïque, anti-impérialiste yankee et ses valets comme Hollande e le PS, l'Arabie SAoudite, le Qatar et la Turquie.
IL faut reparler de renationalisations massives des Télécoms, des transports, de l'Energie, de l'Eau, des banques de la Poste pour recréer un vrai service public national en nationalisant tous ces secteurs en un seul service public national (n'ayons pas per du mot national..).
Il faut sortir de cette bouse mafieuse ultralibérale qu'est l'UE/EURO/OTAN!

Sinon nous seront tous rachetés à raison et dans tous les sens du terme par la Chine communiste qui elle a un Etat, une politique industrielle, etc…et sinon donc le plus tôt sera le mieux !

COCOBELœil 08/12/2015 08:58

Le liquidateur en chambre du PCF depuis 30 ans Martelli, remercie son ami Laurent le bobo en chef pour tout faire pour liquider le PCF.
C'est le 1700e pensum de ce pyromane/pompier dans l'Huma.
Le Pb est que le sommet du PCF est payé par l'UE (groupe PGE à Bruxelles) et par le PS.
Là le parti qui avait déjà beaucoup perdu d'élus en les donnant au PG e autres groupuscules bobos il y a 6 ans.
Là il va perdre le reste grâce à la politique bobo suicidaire de soutien au PS et à EELV alors que la crise ouvrait un boulevard idéologique à un vrai PCF à condition d'avoir des tribuns comme Thorez, Duclos, Marchais, Vaillant Couturier, Aragon, Picasso, etc....bref le contraire de Pierre Laurent tant sur la forme que sur le fond. Car oui Duclos, Vaillant Couturier, Aragon et Picasso étaient de très grands tribuns communistes 1 million de fois meilleur que Pierre Laurent parce qu'ils n'étaient pas des apparatchiks et qu'ils s'étaient affronté à la grande boucherie de 14/18, au Front Populaire, à la Guerre d'Espagne, à la Résistance contre le nazisme et le pétainisme, et aux guerres coloniales sans parler de 1968.
Le PS/EELV et LR/UDI c'est bonnet blanc/blanc Bonnet comme disait le grand Jacques!

COCOBELœil 06/12/2015 10:48

Il faudra demander des comptes au bobo en chef Pierre Laurent qui en succédant à Hue et Buffet est bien dans la même ligne liquidatrice collant au PS à ELLV et aux groupuscules bobo type PG et Ensemble.
Le PCF avec FDG et EELV feront moins de 5% aux régionales là où le FN fera plus de 30% et ses meilleurs scores dans les anciens fiefs communistes y compris en IDF. CE sont les jeunes, les ouvriers, les employés, les paysans, les chômeurs, les retraités qui votaient communiste depuis des dizaines années et
qui votent FN depuis 30 ans.
Normal, le PCF a choisi une ligne Bobo avec Mélenchon et EELV, là où il aurait fallue une campagne communiste pro-russe et anti-politique atlantiste du PS qui aurait montrer la collusion du PS avec les pays du golf et la Turquie.
C'est ce qu'a fait Syrisa et Die Linke qui progressent fortement aux élections là où le PCF et le FDG régresse et laisse ses voix populaires au FN depuis 30 ans.

COCOBELœil 30/11/2015 20:22

lE site de l'huma tenu par le liquidateur droitier devient de plus en plus pro-Otan, anti-russe, contre l'avis des excellents journalistes comme Pierre Barbancey, Hassane Zerrouki, et Vadim Kamenka.
Ainsi il est interdit de critiquer la politique étrangère de l'hyperatlantiste Hollande comme de tout le PS afin d'assurer le rabibochage avec ce PS pourri à coeur pour & résultat catastrophique politiquement et donc électoralement.
Je pense que grâce au droitier stalinien Pierre Laurent le PCF va perdre presque tous ses CR.