Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les frères KONONOVICH, militants communistes et antifascistes ukrainiens, EN DANGER DE MORT !

12 Juillet 2023

Les frères KONONOVICH, militants communistes et antifascistes ukrainiens, EN DANGER DE MORT !

Les frères Kononovich, militants communistes et antifascistes ukrainiens arbitrairement emprisonnés par le régime de Zelinsky, ont envoyé cet appel urgent.

 

Ils craignent pour leur vie :


Nous, les frères Kononovich, communistes et antifascistes ukrainiens, appelons la Fédération Mondiale de la Jeunesse Démocratique, les communistes, tous les millitants de gauche et les antifacistes en Europe et dans le monde.


Nous déclarons officiellement que le régime de Zelensky prépare notre meurtre. Ce régime, par l’intermédiaire de l'officier de police Yevgen Kravchuk, nous a publiquement et à plusieurs reprises avertis de notre assassinat. Le policier a rédigé des appels au meurtre sur Facebook et fait circuler activement notre adresse de domicile sachant que nous sommes assignés à résidence et que nous ne pouvons aller nulle part. Nous sommes donc piégés.


Un officier de police peut faire de telles déclarations et appels qu'en public, sans crainte de personne. Ils nous mettent hors-la-loi officiellement et affirment clairement que personne ne sera puni pour nous avoir tués. C'était la pratique de l'Allemagne nazie des années 1930, où les communistes et antifascistes ont été mis hors la loi.


Le régime Zelensky veut orchestrer le spectacle de notre assassinat.


Camarades, nous vous demandons de protester auprès des ambassades et consulats ukrainiens, les bureaux des représentants de l'Union européenne, l'OSCE et d'autres autorités et organisations internationales pour organiser des rassemblements auprès des autorités ukrainiennes afin d’empêcher notre assassinat de la part du régime de Zelensky.
 

U‌n rassemblement de soutien est organisé  mercredi 12 juillet pour demander la libération des frères Kononovich qui sont en danger de mort en Ukraine.
Le rassemblement est déclaré de 18h30 à 19h30 à l'angle de l'avenue de Saxe et de l'avenue de Ségur. 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article