Fête de l’Huma. Stand de la section de Paris 15ème : ça monte en puissance !

9 Septembre 2013 , Rédigé par PCF - Section Paris 15ème Publié dans #Fête de l'Huma

Fête de l’Huma. Stand de la section de Paris 15ème : ça monte en puissance !

130908_montage_structure.jpgLe stand de notre section à la Fête de l’Humanité a maintenant une réalité physique en trois dimensions. Sur la photo manquent le poisson pilote des véhicules, Josette, et le photographe. Merci aux camarades de la section de Saint-Quentin pour leur concours et leur esprit de fraternité. Ensemble, nous résistons à la pression exercée sur la Fête par le système marchand.

Place maintenant, aux menuisiers, électriciens, plombiers qui deviendront musiciens, cuisiniers, barmen-maids, libraires demain, tout en restant toujours militants communistes!

Quelques précisions sur le programme du stand :

La rencontre d’ouverture des JC Paris 15 commencera vendredi 13 à 19h30 par un apéro précédant le débat politique.

Nos camarades musiciens de la RATP ont progressé dans leur fusion dans l’univers de Georges Brassens : ils étaient « les copains du quartiers », ils sont devenus les « mauvaises herbes » ! Ils se produiront sous le stand samedi à partir de 21h00

Parmi les livres politiques, nous proposerons également le livre reprenant les écrits du dirigeant du Parti communiste portugais, Alvaro Cunhal, « Le parti en toute transparence » (ed. Delga).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article